Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et alaure ?
30 octobre 2008

Insolite

Une campagne de pub insolite pour un nouveau magazine économique, vue à l'aéroport de Franckfort.
"Wer oben bleiben will, muss lesen", ce qui veut littéralement dire "Celui qui veut rester en haut doit lire".

Au premier coup d'oeil, ça fait bizarre, tu m'étonnes !

                     Wer_oben_bleiben_will__muss_lesen

           Wer_oben_bleiben_will__muss_lesen2

Publicité
Commentaires
K
un petit côté japonais aussi,<br /> à quand les campagnes d'affichages volantes ?
P
Haha, ca ressemble tellement a l 'aeroprt de Bale que j'etais convaincue que c'etait la Suisse.... mais bon, je me repete mais ca a l'air Suisse, cette pub.<br /> A plus!
P
C'est vraiment le style Suisse je trouve, mais accrocheur ca c'est sur!<br /> Bon weekend!
A
Trop rigolo... au moins tu risques pas de la rater la pub... enfin bon moi de toute façon je comprends pas l'allemand... mais ça a le mérite d'attirer l'œil!!!!
Et alaure ?
Publicité
Et alaure ?
Archives
Publicité