Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et alaure ?
5 avril 2009

Brasserie L'Abreuvoir

De retour après une courte pause et un long voyage au Japon.
Me revoici, me revoila, pour combien de temps, je ne sais pas ... n'ayant plus vraiment la foi de partager mes coups de coeur sur la toile, et préférant finalement privilégier la vie en vrai et en grand, et non pas la vie virtuelle qui ne m'apporte pas (plus) assez de satisfactions.
Let's see what will happen with Etalaure ? ...

En attendant, voici un cliché pris hier après-midi à Breitenbach en compagnie de nos brasseurs préférés. En arrière plan, une cuve qui sert à filter l'eau usagée.

                     Breit_4

Publicité
Commentaires
B
Bon c'est long cette pause, tu manques :)<br /> Ici, ok pour le 9 ou 10, c'est comme vous préférez. De mon coté je penche pour le 10 en journée, comme ça on profite de Luc et je ne stresse pas de savoir s'il dort ou non (incorrigible......)<br /> Bises à vous deux!
B
Ca me manquera de te lire mais;... J'en suis a la même reflexion... A quoi bon? Enfin on en discutera :)
Et alaure ?
Publicité
Et alaure ?
Archives
Publicité