Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et alaure ?
11 septembre 2008

Carte "Souvenirs de Goya"

Cart'Blanche est une campagne de Cart'Com qui permet chaque mois à des agences de s'exprimer sur des cartes postales qui sont distribuées dans un réseau de bars et restaurants.       

               Carte_Souvenirs_de_Goya

Au dos :
"Pour 7€, j'ai pû la ramener à mon hôtel, la baiser toute la nuit ... et le matin, lorsque j'en ai eu assez, lui filer un pourboire de 20€".
Voici le témoignage d'un des 89 millions de touristes qui choisissent leur destination en fonction des opportunités de tourisme sexuel (Sources : OTM & www.equalitynow.org)

Du coup, on retourne la carte pour regarder en détail l'image et on ne la voit plus de la même façon.

Publicité
Commentaires
B
Ah ben... ca me rappelle une certaine discussion!<br /> <br /> Tu vois, 6h du mat et debout depuis 2h!! :) Ca m'a fait plaisir de te voir, comme toujours.
Et alaure ?
Publicité
Et alaure ?
Archives
Publicité