Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et alaure ?
27 avril 2008

Un tag un peu spécial

FaceGrumpycandycandy me demande quel est le vêtement le plus vieux que je mets encore. Et bien voici l'objet du délit : un pantalon en lin noir, avec un très large elastique à la taille (du style pantalon de femme enceinte). Il n'est pas vraiment vieux car il n'a que 8 ans ... Le hic, le lin n'a pas tenu le coup ... entre-jambe (mauvais esprits s'abstenirs de commentaires). Première tentative de rustine cousue par ma maman qui me voyait desespérée. Un an de répis ... mais l'année suivante, la rustine lâche ... depuis, comme je ne peux absolument pas m'en séparer, je le mets uniquement chez moi.
J'ai bien évidemment essayé d'en retrouver un identique, mais en vain ... quel drame J

Focus

Publicité
Commentaires
B
et bien maintenant que tu te lances dans la couture (cf la 13!) tu peux décalquer ton pantalon sur un papier pour en faire un patron.. et en refaire un!! d'après la photo il n'a pas l'air très compliqué à faire.. le plus difficile sera sans doute de trouver du tissu élastiqué quoique.. un jerzey bien extensible pourrait faire l'affaire en le prenant double...bon courage "couturesque"!!
B
Mdr!! Je le connais ce pantalon???<br /> Ramene le qu'on le re rustine, c'est pas possible comme ca, pauvre Gilles!!! :)))
G
Oulaaaa, bien trash. On peut dire qu'il a vécu!
Et alaure ?
Publicité
Et alaure ?
Archives
Publicité