Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et alaure ?
11 mars 2008

Taguée

Fleur_roseApparement, j'ai des choses à dire :-) Me voila encore taguée par Bougredanne !

Je vais donc vous livrer 3 petits plaisirs qui me remontent le moral en cas de coup dur ... prêts ?

  • Prendre un bain chaud avec des huiles essentielles (surtout en hiver).
  • Les surprises ... le plus important, ce n'est pas la valeur, mais l'intention de me faire plaisir qui me touche
  • Ecouter un album dans ma voiture, et chanter fort à en perdre la voix.

Aller les filles, c'est à votre tour de m'apprendre des choses sur vous (je suis curieuse !). Julie, Anne, Marie, c'est à vous !
Fleur_rose
Julie, cette fois-ci, tu n'y échappes pas ! 

                 Fleur_orange                        Fleur_rose                                  Fleur_rouge

Publicité
Commentaires
G
Aaaaaah, mon premier tag! merci merci merci.....<br /> ce sera pour bientot
J
Et voilà! cette fois j'lai fais !! Youpi jsuis dans le coup !
Et alaure ?
Publicité
Et alaure ?
Archives
Publicité