Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et alaure ?
2 janvier 2008

Babet - Drôle d'Oiseau

Babet1er album pour la très talentueuse violoniste du groupe Dionysos sorti en mars dernier. Babet manie à merveille les mots et les mélodies qui me touchent en plein cœur à chaque écoute.

Cet album m’a accompagné en boucle cet été et m’a ’apporté réconfort comme un vieil ami dans les moments de petits coups de blues. Les 15 titres de l’album ne font qu’un, difficile d’en extraire un titre en particulier … aller si vraiment c’est nécessaire, j’opterai pour C’est Quand déjà, ou Dis-Moi, ou Merzouga.

J’attends avec impatience les dates de 2008 ...

1 Le voyageur
2 Les amoureux
3 Le marin
4 Cling clong
5 C'est quand déjà ?
6 Piano éléphant
7 Dis-moi
8 Cocomoto
9 Andy
10 Bel ami
11 Mon oncle
12 In my shoes
13 Body club
14 Merzouga
15 Je pars

Publicité
Commentaires
Et alaure ?
Publicité
Et alaure ?
Archives
Publicité