Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et alaure ?
16 décembre 2007

Le Peuple de l'Herbe - Mulhouse

Le_peuple_de_l_herbeAlors là je dis oui ! On commence par un groupe génommé Asian Z, comme Zacrés Lousitics, qui aurait mieux fait de s'appeler Asian X, un groupe japonais et lyonnais d'adoption. C'était tout un univers bien décallé ... Paroles complètement loufoques chantées en japonais -"je me branle et je vais éjaculer par la fenêtre", "j'aime les gros seins" ou encore "poil de cul, poil de cul"- mais traduites en français sur une toile géante, sur fond sonore d'electro, avec des super chorégraphies asiatiques de Lei au synthétiseur, non, là je suis en admiration. Finalement, tout est question de conviction ... ce qui se dégage du groupe et qui va ou non convaincre le public.AzianZ

Petite pause dans l'enclos à fumeurs ... rencontre par hasard avec ma cops des concerts de la Ruda, Nadège ... décidemment, on ne se quitte plus.

Et puis le Peuple de l'herbe entre en scène ... depuis 2000, à chaque fois que le groupe passe dans la région, j'ai un impératif, mais là, ce soir, j'étais là !!!! Et franchement, c'était vraiment terrible ! Salle à nouveau pleine, sans exagérer un public à 95% masculin ... rythmes ragga, rapp, electro ... lachage complet !

Publicité
Commentaires
A
Pinaise quand je pense que je repetais dans les locaux du nouma pendant leur concert j suis deg!!!<br /> <br /> Va donc faire un tour sur www.myspace.com/gamesdoglar <br /> <br /> biz a+
Et alaure ?
Publicité
Et alaure ?
Archives
Publicité