Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et alaure ?
22 janvier 2009

Cadeau de Noel

P1040440Un cadeau de Noël, une création personnelle de surcroit, ce qui fait encore plus plaisir ! C'est Annecdote qui est à l'honneur aujourd'hui avec sa poupée russe toute mimi que j'ai converti en coussin à épingles. C'est parfait, et du coup, c'est un réel plaisir de prendre mes aiguilles et mon fil pour recoudre tous les boutons sur le point de tomber (ils ont tous choisi le même moment, j'vous jure !).

         P1040439            

Publicité
Commentaires
B
Super Anne!!! Beau boulot!! On se met à la couture à ce que je vois!!<br /> Bah, moi aussi j'ai une bricole pour toi, mais bon... Désolée d'être aussi peu dispo, je crois que Luc a du mal avec le nouveau rythme. Je pense bien fort à toi, j'espère qu'on se verra vite vite!!!!!<br /> Bisoussss
P
C'est mimi!<br /> Je croyais d'abord que c'était une poupée vaudou. Mais nan je rigole...<br /> bizzz
A
yeuh, c'est trop gentil... un honneur, en effet :-)<br /> amuse toi bien avec les boutons!
Et alaure ?
Publicité
Et alaure ?
Archives
Publicité