Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et alaure ?
4 décembre 2008

Gillou le Karibou

Voici un doudou que je viens de réaliser pour l'opération "Doudous de Noel" relayé par Cémoakéfée.

                        doudous_noel2_300x56

Une belle action pour egayer la vie d'enfants hospitalisés. Par contre, en visitant leur site, je viens de me rendre compte que pour des raisons de sécurité, les boutons sont à proscrire ... oupsssss. Du coup, j'ai bien peur que mon karibou se fasse arracher les yeux ... ça m'apprendra  ...

En attendant de décider de son sort, voici le doudou en images, ainsi que le tuto pour le reproduire (attention, il n'est pas à l'échelle mais les dimensions sont indiquées).

       Karibou_CMKF Karibou_Face
        Karibou_Visage

Tuto_Karibou_Etalaure
             

Publicité
Commentaires
E
La fée Doudou me propose de remplacer les boutons par de la feutrine ... merci ! A chaque problème sa solution ;-)
M
chapeau miss, il est vraiment très réussi ! En effet pour les boutons, je ne sais pas si ça va passer. Claudine qui s'occupe de l'opération se propose de broder les yeux, ça va changer ton joli caribou mais peut-être que du coup, un enfant pourra recevoir ton cadeau !<br /> Je tenterais le tuto moi aussi !<br /> Bisous
L
Merci infiniment pour l'opération,je viens de vous envoyer un e-mail :) il est trop chou ce karibou !<br /> Bonne journée à vous et un grand MERCI
P
Excellents les bois du karibou!! Vraiment trop mignon, bravo!
Et alaure ?
Publicité
Et alaure ?
Archives
Publicité