Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et alaure ?
5 novembre 2008

Tag musical

J'ai quelques difficultés à répondre à la question posée par Anne.
Mes 5 univers musicaux ???
Bon, je vais tenter d'y répondre, en vous listant les 5 albums que j'écoute en boucle depuis quelques semaines.

Minor_MajorityMinor Majority
Album "Candy Store" - 2008
Une musique eletro pop planante idéale pour décompresser.



GhinzuGhinzu
Album "Blow" - 2004
On y retrouve un côté aAron, avec une voix suave sur un accompagnement au piano.
"Do you read me, "Blow" et "Dragster Wave" pour les meilleurs titres.

MattafixMattafix
Album "Signs of a struggle" - 2004
No comment, tout l'album est parfait



Thomas_DutroncThomas Dutronc
Album "Comme un Manouche sans guitare" - 2008
Un album très réussi mais qui ne vaut pas son live ! Thomas et sonéquipe sont des musiciens hors paire.
"Jeune je ne savais rien" me mets particulièrement de bonne humeur le matin.

Pascale_PicardEt pour finir, les tubes du moments qu'il est difficile de ne pas entendre dès qu'on allume la radio.
- I'm Yours de Jason Mraz
- Watching Me de Gabriella Cilmi
- Gate 22 de Pascale Picard
- This is the Life de Amy McDonald

Et enfin pour finir vraiment, des artistes de la scène française qui ont aussi leur place dans ce post : Debout sur le Zinc, les Têtes Raides, Dyonisos, Babet, la Ruda, La Phaze, Mathieu Chedid, Bénabar, Aldebert, Mademoiselle K, Cocoon, Poney Express ... pour ne citer qu'eux.

Je passe la main à Julie, Bougredanne (lorsqu'elle aura le temps entre 2 biberons), Les Karibous (pour savoir ce qu'on écoute de l'autre côté de l'Atlantique) et à Manue.

Publicité
Commentaires
A
Minor Majority ?? Ah ouais ??<br /> T'aurais du me le dire j'avais des places pour la Laiterie, je te les aurais filé avec plaisir :o)
A
je m'y mets vite aussi, ça fera revivre mon blog qui depuis un certain temps est désertique....
B
Bougredanne elle fait des allers-retours à la clinique, mais toujours pas de biberon en vue!! Arggh!!!! Hihi<br /> Donc, je vais m'atteler à ton tag... tant qu'il en est encore temps!!
Et alaure ?
Publicité
Et alaure ?
Archives
Publicité