Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et alaure ?
28 septembre 2008

Thailande Trip 2

Nous sommes a présent dans le nord de la thailande a Chiang Mai ... ville quasiment trop touristique lorsqu'on a été les seuls étrangers dans un village pendant quelques jours, mais bon  ...
Aujourd'hui nous avons fait de l'éléphant et du bambou rafting dans un parc d'élevage, le truc mega touristique bien rodé, mais cela valait le coup car entre 2 activites, j'ai pu monter un éléphant de 7 ans à cru ... et c'était magique !!!
Nous allons rester encore quelques jours ici et profiter des temples et des marchés avant de continuer plus au nord.
Pascal, la derniere photo est une speciale dedicace pour discordance !

P1030204

                     P1030181

P1030246

                             P1030270

Publicité
Commentaires
P
Ouf, le sticker est posé et non collé :o)<br /> <br /> La grosse classe quand même. Je sens que je vais faire le malin avec cette photo. Merci !<br /> <br /> Et bonne continuation à vous deux !!!
J
Alors , je vois que vous en profitez bien! hein que ça valait le coup pour les éléphants!! Si t'en revoit un en cours de route, fais luis un ptit bisous sur la trmpe de ma part!!<br /> Ciao et bonne route ! <br /> et voilà une expression qui peut vous sauver la mise s'il y a urgence (par exemple quand le plat est trop épicé ! )il faut dire 'chuay duay !!!':))) ("au secours")<br /> bises
P
Top la photo sur le radeau!
Et alaure ?
Publicité
Et alaure ?
Archives
Publicité