Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et alaure ?
3 juillet 2008

Joyeux Anniversaire

Le week-end du 28 juin n'était pas comme les autres, puisque je fêtais mon anniversaire comme il se doit.
26 amis pour mes 26 ans ! Immaginez-vous ... un temps estival, des amis venus des 4 coins d'Alsace et même de plus loin encore (Rennes et Salon-en-Provence pour les plus courageuses), un frigo américain des années 50 plein de bonnes bières bien fraîches (et de Sangria), un jardin joliment aménagé. Bref, tout était là pour passer une très bonne soirée.

Je souhaite rendre hommage à mes hôtes pour leurs gentilles attentions et leur créativité débordante. En voici un bref aperçu ... merci à tous. Comme vous pouvez le voir, j'ai à présent de la lecture pour les 6 prochains mois (ok c'est plutôt varié, mais je vais essayer de tous les lire). Originalité du cadeau, je dois découvrir quelle personne m'a offert quel livre ...

Sinon, pour le kit de survie, je vous dirais si la pipinette fonctionne. Je vais la tester l'ai testé ce week-end aux Eurockéennes, en essayant de ne pas trop me ridiculiser, et franchement, un petit entrainement s'impose ...

Enfin, il n'est pas en photo, car dejà en partie mangé : merci aux Brasseurs pour le joli cageot rempli de produits bio en provenance directe de la ferme de Breitenbach (Yaourts aux Fruits, Fromage, Fromage Blanc et Bière, bien évidemment !)


          Jardin

            Faits_main

          Lecture     Sac

          Sautoirs    Loisirs

          kit_et_carnet

Publicité
Commentaires
M
oui, tout s'est bien passé ! Et puis avec de beaux souvenirs comme ta soirée dans la tête ! :-)
A
joyeux anniversaire!! ( tu nous raconteras la pipinette moi ça m'intrigue en tout cas!!)
A
j'ai une photo du pack champêtre des brasseurs si ca te dit... :-)
P
Joyeux anniversaire en retard.<br /> J'aime bien ta presentation en polaroids!
E
eurockéennes ... ha ha ha ... je vais mettre quelques jours à m'en remettre. Je partagerai mes coups de coeurs des 3 derniers jours dans un prochain post.<br /> Et toi, bien rentrée à Salon ?
Et alaure ?
Publicité
Et alaure ?
Archives
Publicité