Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et alaure ?
15 juin 2008

Kitoslev au Greffier - Mulhouse

Le greffier, c'est un petit bar de Mulhouse bien sympatique. Tartines, tartes flambées et de quoi se désaltérer, bref, tout est en place pour passer de bons moments. Depuis quelques temps, Pascal le gérant, invite des groupes à venir se produire sur la petite scène intimiste de son bar. Et c'est vraiment une belle initiative, car l'endroit se découvre une nouvelle jeunesse.

kitoslevHier soir, les 3 membres du groupe Kiloslev ont fait chanter et danser le Greffier. Elodie, JC et Fred nous ont fait découvrir leur musique accoustique métissée qui puise son inspiration dans différents courants musicaux (reggae, jazz, chanson française). Un groupe engagé aussi bien dans ses chansons (compositions 100% originales) que dans leurs actes (ils contribuent à leur manière à différentes actions humanitaires en Afrique ou en Amérique du Sud). Bref, des personnes attachantes et vraies, qui vivent leur musique ... et vous entrainent dans leur tourbillon le temps d'une soirée.
Kitoslev tourne un peu partout en France, retrouvez leur carnet de route sur leur myspace.

Publicité
Commentaires
A
waowwwwwwwwwwww j'adore Kitoslev, c'est une découverte et une bonne!!! je pense qu'on a vraiment les mêmes gouts musicaux!! je suis contente que tu ais aimé Oztara!!<br /> Sinon moi je suis du sud de la France donc cet été c'est direction Montpellier avec un détour sur Paris ... Dommage je pourrais pas aller les voir en concert, ils ne descendent pas assez bas!!! mais je vais chercher l'album!
Et alaure ?
Publicité
Et alaure ?
Archives
Publicité