Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et alaure ?
13 février 2008

Panneaux Japonais

Je me lance dans ma première création - et pas des moindres - avec ma nouvelle machine à coudre !
Je souhaite réaliser des panneaux japonais qui feront office de cloison entre la cave et le salon. Aujourd'hui, tout est ouvert, donc l'air froid envahit la pièce à vivre, ce qui n'est pas agréable, surtout en cette saison.

J'ai tout le matériel : machine + accéssoires, rails coulissants pour fixer les panneaux et le tissus ! J'ai choisi 2 tissus aux tons chocolat et crème (toute la cave est peinte dans un orange très prononcé).

Il y aura 7 panneaux de 60 cm de large et 2 panneaux de 1m de large.
Rendez-vous dans quelques jours avec des photos des panneaux réalisés (si tout va bien ...)

            Tissus

Publicité
Commentaires
C
bonjour, je suis en pleine recherche sur le net pour coudre mes propres panneaux japonais et je suis tombé par hasard sur ton blog (qui est très sympa d'ailleurs) bref je voulais savoir si tu avais avancé dans ta confection et comment tu t'y étais prise.<br /> <br /> MErci d'avance<br /> <br /> Corax
B
Et ben c'est du serieux!!! N'hesite pas si besoin, tu m'appelles!
Et alaure ?
Publicité
Et alaure ?
Archives
Publicité