Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et alaure ?
24 janvier 2008

L'empire des Anges - Bernard Werber

L_empire_des_angesAprès 6 mois, je relis ce livre qui m'avait énormément touchée ... et finalement, c'est comme si c'était la première fois, tant je découvre des choses nouvelles !

En fait, c'est la suite des Thanatonautes (que je n'ai pas lu). Le personnage principal, Michael Pinson arrive au paradis et va devenir un ange. Il va alors choisir 3 âmes sur le point d'être conçues sur Terre, et les "suivra" tout au long de leur vie. Bernard Werber a choisi comme toile de fond le roman, mais il traite toutefois des sujets esotériques : la réincarnation et le karma, les anges gardiens, la vie après la mort, etc ... bref, un livre bouleversant qui fait réfléchir ...

Je regrette juste de ne pas être allée faire dédicacer ce livre à la librairie Kleber de Strasbourg en octobre dernier à l'occasion de la sortie du Mystère des Dieux ... il y avait vraiment trop de monde ... mais nos chemins se recroiseront sûrement :-)

Publicité
Commentaires
Et alaure ?
Publicité
Et alaure ?
Archives
Publicité