Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et alaure ?
6 décembre 2007

Martine comes back

J'ai un peu de retard, mais j'ai découvert ce commerce parralèle seulement aujourd'hui.

Moi qui était une grande lectrice des livres pour enfants Martine, je trouve l'idée assez amusante de réaliser ses propres jaquettes aux couleurs de la collection.

Après, ça peut aussi tomber dans le lourd, du style Martine devient paraplégique, mais bon ...

En tous les cas, il y en a qui n'ont pas trouvé l'idée si sympa que ça, en effet, à la demande des éditions Castermann, le site www.martine.logeek.com a fermé ses portes le 18 novembre dernier.

Dommage, ça donnait un petit coup de jeune à une Martine devenue un peu as been J

artine_a_loup__son_test_adn Martine_a_loup__la_Gaypride Martine_desamiante_le_cl_menceau Martine_devient_parapl_giqe

Martine_monte_un_meuble_Ikea    Martine_n_a_pas_de_clopes    Martine_travaille_plus_pour_gagner_plus    Martine_Merde_ma_pilule

Publicité
Commentaires
Et alaure ?
Publicité
Et alaure ?
Archives
Publicité