Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et alaure ?
19 novembre 2007

Je craque pour ...

les cartes !!!

C'est mon pêcher mignon ... j'en achète une quantité incroyable en prévision de toutes les occasions à venir.

Et comme au final elles sont expédiées aux 4 coins de la France, j'ai décidé de leur consacrer une place de choix dans mon album photo :-)

Ci-dessous, une série de cartes très sympa pour les amateurs (trices) de chocolat, de thé et de bonbons, trouvées dans une librairie pour enfants dans une ruelle derrière la cathédrale de Strasbourg.

Carte_Chocolat        Carte_th_        Carte_Bonbons

Publicité
Commentaires
T
Elles sont divines ces cartes, vraiment !!!<br /> comme je suis dimanche à strasbourg, je m'en irais chercher cette petite boutique !!!
Et alaure ?
Publicité
Et alaure ?
Archives
Publicité