Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et alaure ?
6 novembre 2007

1er album de Mademoiselle K – Ca me vexe

mlle_K_2

Une révélation !

Il faut dire que la première fois que je l’ai vue, sur le plateau de TARATATA cet été auprès de Jacques Higelin pour un duo sur « Bonnie & Clyde », je n’étais pas vraiment emballée … son côté artiste complètement perturbé intérieurement m’avait laissé songeuse.

Et puis, sur un coup de tête, j’ai acheté le dit album, et depuis, il tourne en boucle dans ma voiture !mlle_K

Bon ok, les paroles sont pas hyper recherchées, et au bout de 3 écoutes, je les connaissais toutes par cœur, mais le son rattrape cette légèreté, c’est tout simplement un plaisir pour les oreilles, du bon son rock, une voix légèrement cassée, des changements de rythme … On y retrouve un peu le style de « M ».

Difficile de trouver sur le net si les paroles sont autobiographiques, si c’est le cas, il y en a 1 qui n’a pas épargné le cœur de Mademoiselle K

Publicité
Commentaires
T
gros coup de coeur également pour cette jolie artiste, et tu as bien raison, si c'est une bio, la pauvre elle a du souffrir
Et alaure ?
Publicité
Et alaure ?
Archives
Publicité