Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et alaure ?
28 octobre 2007

La Ruda Acoustique - Belfort

Les_bonnes_mani_res

Pour sa 13ème date de tournée acoustique, la Ruda nous fait le plaisir de s'arrêter à la Poudrière de Belfort, salle que je ne connaissais pas, mais où je retournerai sans hésiter (pas plus tard que le 2/11 prochain pour Kill the Young) !

transparentFan du groupe depuis un bon nombre d'années, j'avoue que cette fois-ci, j'y vais sans avoir écouté leur dernier album "Les bonnes manières", et l'effet de surprise n'est que plus grand :-)

La salle d'une capacité de 300 personnes est bien remplie et les premiers rangs sont hyper motivés (clin d'oeil à Nadège et son ami rencontrés au même endroit à gauche de la scène lors du Festival Décibulles).

Billet_Ruda                           Poudri_re

Il est 22h15 et c'est parti pour 1h30 de bonheur.

Les morceaux que l'on connait par coeur ont été remaniés avec brio pour cette tournée acoustique. Résultat : une ambiance plus intimiste avec toujours autant d'énergie qui se dégage des 7 musiciens et de Pierrot, le chanteur, qui remplit son contrat avec succès : on le sent dans son élément, sans artifices, mis à nu ... bravo !

Comme à chaque fois, le temps passe trop vite, on en voudrait encore ... mais il faudra patienter jusqu'à la prochaine fois :-)

J'aurai entendu dire que la tournée se prolongerait jusqu'au printemps 2008, mais c'est un secret !

la_ruda_acoustiquepetit

Pour les dates de concerts : www.laruda.fr

Pour suivre leurs aventures au jour le jour : www.lebruitdubang.com

Pour découvrir l'interview de Pierrot faite à la poudrière : www.discordance.fr

(interview à paraitre dans les prochains jours)

Publicité
Commentaires
Et alaure ?
Publicité
Et alaure ?
Archives
Publicité